Agar.io c’est quoi

En écoutant l’excellent podcast de ZQSD.fr je suis tombé sur une recommandation de jeu dans un navigateur … alors je suis sceptique, comment un jeu flash pourrait-il m’intéresser, en écoutant le chroniqueur du podcast pourtant il semblait tout a fait passionnant.

Bon c’est gratuit après tout ça coûte rien, je me rend sur agar.io je rentre un pseudo et je commence, je suis une minuscule cellule mono-nucléique, et je commence à manger, pour grossir, car c’est mon seul but, sauf que d’autre personne dans le monde on déjà commencer a manger et sont beaucoup, beaucoup plus gros et qu’ils tentent de me bouffer par tout les moyens … le darwinisme a l’état pur !

le génie du mec qui a sorti ça de 4chan ! T’a un mode spectate qui te permet de mater le serveur style aquarium de piranha, en jeu, la barre espace te permet de te couper en deux mais de propulser la partie coupé vers l’avant pour gober un petit devant toi. La touche W te permet quand elle de propulser de la matière afin de faire grossir un virus qui explosera a la gueule des gros pour les faire exploser a leurs tour et regarder le spectacle des vautours se jettant sur sa carcasse encore fraîche.

Bref, un jeu du chat & la sourie, massivement multijoueur persistant et vu que ça viens de 4chan les meme sont de la partie pour le moment en tapant quelques ligne dans votre pseudo vous prendrez effigie de quelques meme

Laisser un commentaire