Hotline Miami : Le jeu indé qui Tache sur PS3/PSVita

HLM

J’ai commencer a jouer à ce jeu sur PC, je dois dire que c’est certainement le seul jeu indépendant qui m’a marqué … terriblement même, au point que lorsqu’il est sorti hier sur les plateforme de Sony je n’ai même pas réfléchi, j’ai acheter !

Alors Hotline Miami c’est quoi : c’est un OVNI, il est à la croisé de beaucoup de genre, c’est punitif car il faut le dire ne premier lieu c’est un death & retry, vous mourrez, souvent même mais vous reprendrez l’action instantanément pour réussir a “nettoyer” le stage.En effet vous êtes un “nettoyeur” j’entends par là que votre but sera de tuer tout ce qui bouge, par le biais de tout ce qui vous passe sous la main, du classique fusil à pompe en passant par la machette et la casserole d’eau bouillante. C’est rapide, extrêmement même, accompagné d’une bande son psychédélique digne de Kavinsky en gros c’est le film Drive … en jeu. Un petit plus il a été entièrement traduit en Français pour son passage sur PS3.

Un Must Have à 7,99 €, en cross buy, … achetez ! c’est un ordre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.