Microsoft Surface : Presentation Fail

C’est quand même pas de bol, Microsoft à présenter il y’ a quelques jours sa futur Tablette, Surface. Jusqu’ici me direz vous quoi de mal ? Rien, ils ont bien raison de vouloir se tailler une part de marché dans le monde des Tablettes, entre iPad, Galaxy Tab et autre consort ils ne devraient pas trop mal s’en tirer.

Non ce qui est surtout gênant c’est que lors de la présentation la Tablette à tout simplement … plantée en lançant Internet Explorer, ça c’est vraiment moche. Bon c’est déjà arrivé à bien d’autres constructeurs et je ne Troll pas du tout Microsoft : En plus elle m’attire bien moi cette Tablette. Je trouve l’idée du clavier dans la cover excellente, et l’OS Windows Avec la surcouche Metro m’a l’air vraiment classe, pis elle est puissante aussi … par contre le prix restera toujours une barrière en un éventuel achat et moi. A moins que la NVidia Kai ne pointe le bout de son nez 🙂

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.