Bref, j’ai fêter le nouvel an avec des Potes

IMG_0194.JPG

Y’a pas longtemps c’était le réveillon du nouvel an, alors comme toute les années on s’est réunis entre potes pour fêter ça, c’est année y’avait pas mal de monde et ça se passait chez Clem. C’était un Réveillon “à Thème” et le thème c’était Halloween (oué je sais c’est bizarre mais on y reviendra) alors je suis arrivé chez Clément ils était tous la !
Ils m’ont regardé, jl’ai est regardé, ils m’ont regardé … et j’ai dit quoi ?

Ben oué faut dire que j’était pas super bien déguisé, comme dab je m’y était pris grave à l’arrache mais j’avais quand même trouver une idée à la con … j’était déguisé en troll … je me suis dit c’est une super idée … ils se sont dit quel branleur il a rien foutu ( ce qui n’était pas complétement faux), mais bon, Wikipedia pourra certainement les aider à comprendre mon idée, ou pas … ===> par la.

IMG_0197.JPGLe mec sur la photo avec trollface c’est Choop, un pote qui vis au pays du grand froid et des caribous : le Canada et vu que ça ]faisait super longtemps que je l’avais pas vu ben on à pas mal parler dans le garage principalement, ça c’était cool, on a parler des vieux moments à Nantes et de ce qu’il faisait la bas au pays de Garou … on a même parler boulot un moment ! Pis on a aussi parler de WoW parce-que la fine équipe était presque réunie !

IMG_0316.JPGPar contre ce qui est moins cool c’est que vu que j’ai passer une bonne partie de ma soirée dans le garage j’ai pas trop profiter de tout les autres surtout que certain ça faisait longtemps que je les avait pas vu mais bon c’est pas la mort … mais ça fait chier.

IMG_0209.JPG IMG_0222.JPGAprès on a pris l’apéro, bon la je commente pas ça se passe comme toutes les soirées, y’en a toujours qui gueulent plus fort que les autres, y’en a qui dansent, d’autres qui prennent des photos et y’en a même qui dessine des pénis sur les mur avec une craie … la zone quoi, mais ce qui est original la c’est que vu que c’est Halloween en plus y’en a qui font peur … voir même super peur …

IMG_0322.JPG Après on s’est mis à manger, certains en avait déjà bien besoin, un super repas, une pierrade, simple mais efficace, je me suis dit, la viande est bonne, je l’ai dit à Romain qui m’a dit : grave elle est bonne … je sais pas si il parlait de la viande. IMG_0255.JPG Après on s’est tous souhaiter la bonne année, mais sans décompte parceque j’ai grave merder, et que les décomptes ça m’emmerde, alors j’ai mis de la musique bien fort et on s’est tous fait des bisous, à part que moi j’ai même pas souhaiter la bonne année à ma chérie … des fois “j’suis qu’un con”. Du coup vu que la musique était forte et que tout le monde était un peu péter fab s’est permis de faire son super pas de danse avec un main et l’air et l’autre sur le zob

IMG_0313.JPGOn a fini de manger, Romain à mis de la musique … il savait pas se servir de mon logiciel alors des fois le pitch était complètement a plat, c’était pas terrible, par contre il a mis le fil rouge et il a gueuler bien fort après : tout le monde a danser, ça c’était cool (1000 points), moi pendant ce temps je m’enfilait des bières et des clopes dans le garage avec le caribous, 1 heures, 2 heures, 2 heures 30 après Débo est venu me voir dans le garage : calimero.jpg La j’ai pas tout compris mais en gros le logiciel était trop compliqué, romain dormait et la musique était naz (c’est trop injuste). J’ai pris mon courage (et ma bi..) à deux mains et j’ai été faire le DJ, je me suis même permis d’appuyer sur des boutons pour faire comme David Guetta, c’était a chier mais vu que tout le monde était sec ça se voyait pas … ou alors c’est le contraire je sais plus.

En tout cas cette soirée aura réussi à certain … je le soupçonne même de les avoirs droguées … Bref j’ai passer un Putain de Réveillon avec des potes !

IMG_0418.JPG

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.