Guild Wars II : Le futur MMO de PixX_L ???

guildwars2-26.jpg

Depuis ma tentative de reprise de World of Warcraft qui fut très vite avortée, je ne trouve plus aucun intérêt aux MMO, et au jeux multijoueur en général. Je préfère largement mon expérience solo, à ma vitesse et comme je le veux. en ce moment j’écume les tréfonds de la galaxie en compagnie du Commandant Shepard … et pour les incultes je joue à Mass Effect II et je m’éclate !

Bref, ce billet ne porte pas sur ce jeu mais sur le futur MMO Guild Wars II. Il y’a des années maintenant son prédécesseur ne m’avais laisser que peu de souvenir, en effet il ne s’agissait pas a proprement parler d’un MMORPG mais d’un CORPG, il reposait énormément sur le pvp instancié, et le monde n’était pas aussi ouvert et sauvage qu’un WoW. Je quittait donc ce jeu amer … et sans réel envi d’une suite.

guildwars2-16.jpg

Puis au fil des années j’ai de plus entendu parler de Guild Wars II, radicalement différents (si ce n’est que la réalisation est de toute beauté), celui-ci ne cesse de me faire de l’oeil, puis arrive la GameCon 2011 et ce superbe trailer … je n’avais pas autant halluciné depuis la première vidéos de WoW. Alors je ne dit pas que j’y passerai des jours, des semaines voir même des années comme avec mon dernier MMO, mais j’essaierai de me faire une petite place dans ce monde.

Et ne chercher pas je ne reconterai rien de plus parceque je n’ai pas voulu en chercher d’avantage … ancun spoil je commencerai ce jeu comme un noobar ! 😎

guildwars2-30.jpg

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.