Ruin jeu PSVita/PS3 Cross Plateform et sauvegarde Cloud

3fcd658200c477af7ddadcdf137569b5-500x256.jpg

L’E3 se termine et y’a eu une bonne dose d’infos cette année, entre autre l’annonce de la PSVita la prochaine portable de Sony qui va envoyé du parpaing. Et puis il y’a Ruin un petit jeu sans trop de prétention, mais qui montre les fonctionnalités des deux plateforme Sony dans le Futur.

Ruin est un Diablo-Like, en gros vous incarner un personnage (Barbare en général) et vous Slasher du streum à la pelle, un défouloir quoi, rien de bien folichon je pense … mais vous aller me dire pourquoi il nous parle de ce jeu si c’est pas une tuerie. Non mais attendez, en faite je veux surtout vous montrer une vidéo, la présentation de Ruin montre en effet le Cross-Plateforme.

Le Cross-Platforme c’est en gros la possibilité de jouer au même jeu sur les deux plateforme différentes, genre vous commencez votre partie dans votre canap’ chez vous tranquil, vous partez en vacances vous continuez de jouer sur votre PSVita et quand vous revenez vous continuez votre partie sur la PS3 😎
Toutes les sauvegardes sont mises en Cloud c’est a dire stocker sur internet pour que les deux plateforme puisse redémarrer au point ou vous vous étiez arrêter précédemment dans le jeu … oué oué … c’est un peu trop la classe et je pense que cette fonctionnalité va s’étendre à beaucoup d’autre jeu !

Laisser un commentaire