Gameblog Test le Playstation Move

La Play3 va devenir une Wii … et oui les temps change, avec le carton de la petite de Nintendo il fallait s’attendre à ce que les deux géants Sony et Microsoft décident de passer à l’attaque sur le terrain de jeu de Nintendo : la detection de mouvement. Microsoft développe le Natal, une “nouvelle façon de jouer” sans manette, apparement pour le moment ce n’est pas vraiment au point.

Sony quand à lui copie allègrement Nintendo en créant le Playstation Move , une sorte de wiimote, en plus précis, avec une reconnaissance 3D de la pièce grâce au Playstation Eye (et ça ca change tout on ne pourra plus tricher en jouant assis sur le canapé au ping pong il faudra vraiment aller chercher les balles). Gameblog a fait une petite vidéo assez intéressante sur le test du PS Move, c’est encore en test sur des jeux alpha et il y’aura certainement plus d’infos au prochain E3 d’ici la je vous met la vidéo explicative :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.