Final Fantasy Dissidia : de la baston stylé

Comme je vous en parlait dans ce billet un jeu de baston a la sauce Final Fantasy est sorti il y’a peu sur la petite de Sony, étant un fan de la série mais aussi des jeu de baston je n’est pas pu resister, je l’es commander il y’a peu sur play.com.

Alors au départ je n’était pas réellement convaincu, ben oué pour moi un FF c’est un RPG point barre, mais j’ai réussi à avoir de bonne surprise avec tactics sur DS, alors pourquoi pas ! En gros on à tout les héros et Anti-héros des 10 premiers FF qui se foute joyeusement sur la gueule pour une sombre histoire de dieux … bon en gros le scénar on s’en branle c’est un jeu de baston … il y’a aussi un coté RPG ! Sisi ! on peut customisé ses perso (invocations equipement et compétences) en fonction de l’avancer de niveau, ben oué y’a des niveau aussi ! Ah et puis y’a les combat en ligne que je n’est pas encore eu l’occasion de tester, je préfère finir le mode “narration” avant toute chose et il y’en a un par perso soit 20 scénars … c’est long, c’est bon c’est un FF LOL

le systeme de combat me rappel un peu les DBZ budokai tenkaichi sur console de salon, on se projette dans les décors qui explose on invoque les limites c’est beau ça pete de partout enfin c’est cool quoi, je dirait un indispensable pour les fan, un jeu sympa pour les autres. Ah oui on à aussi l’oportunitée d’acheter des costume bonus :

cloud.png

cloud2.png

Avouez que c’est la classe 😎 !

Laisser un commentaire