Les films à voir début 2010.

Je commence avec un film qui sera la suite temps attendu du premier IronMan. Le premier m’avais satisfait, il collait assez bien de l’idée que je me faisait du personnage même si je ne suis pas un grand FAN de Marvel. Voici donc IronMan 2 (Original hein) avec un petit trailer sympathique accompagné de quelques accord d’ACDC. ça sort le 28 avril.

Puis poursuivons par un film que j’irai voir dans très peu de temps puisqu’il sort dans très peu de temps, il s’agit d’Invictus, et si j’ai compris la bande annonce il s’agit simplement de l’histoire de l’élection de Nelson Mandela de la fin de l’Apartheid et du début de la “nouvelle” Afrique du Sud : ça sort le 13 janvier.

Enchaînons avec un film un peu plus “violent” disons, enfin c’est peu dire puisque la Bande Annonce m’a carrément scotché quand j’ai été voir Avatar. Il s’agit du film “Le choc des Titans“, la le trailer ne m’a pas vraiment appris grand chose, si ce n’est que ça se rapproche énormément de la mythologie grec apparemment les dieux anciens existerait … Alors la je met le synopsis pour vous permettre de vous faire une idée : ça sort le 7 Avril

La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d’un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N’ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s’empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l’enfer sur terre. A la tête d’une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s’il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu’il défie son destin et crée sa propre destinée.

Ah celui dont je vais vous parler me fait réellement trépigné d’impatiente, “Alice au pays des merveilles” par Tim Burton, le réalisateur le l’étrange Noël de monsieur Jack et des noces funèbres. Alors après on aime on aime pas le style, moi j’adore. En plus le casting est plus que correcte, et c’est l’un de mes contes préférer qui colle étrangement bien au style de burton: ça sort aussi le 7 avril

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.