Windows 7 RC : le retour de Pixxl chez Microsoft ?

Voila la RC de windows 7 est disponible depuis hier ici en version 64 et 32 bits. Je l’est téléchargé et je l’installe ce soir pour faire quelques tests. Selon quelques site il semblerait que pour une fois Microsoft est vraiment fait des efforts.

windows7.jpg

Windows 7 est donc le successeur de Vista ( vous savez la daube infâme livré avec votre ordinateur dernier cri ), pourvu qu’ils est réellement appris de leurs erreurs. Enfin les infos livré avant le téléchargement :

  • Inutile de vous presser pour être sûr de vous procurer Windows 7 RC. La version RC sera disponible au moins jusqu’à juin 2009 et le nombre de clés de produit n’est pas limité. Vous aurez donc suffisamment de temps pour vous procurer une copie du logiciel.
  • Surveillez le calendrier. La version RC expirera le 1er juin 2010. À partir du 1er mars 2010, votre PC s’arrêtera toutes les deux heures. Windows vous notifiera deux semaines avant ces arrêts commencent à se produire. Pour éviter toute interruption, vous devrez d’installer une version non-expirée de Windows avant le 1er mars 2010. Vous devrez également installer les programmes et les données que vous souhaitez utiliser. En savoir plus sur l’installation de Windows).
  • Protégez votre PC et vos données. Veillez à sauvegarder vos données et à ne pas tester Windows 7 RC sur votre ordinateur personnel ou professionnel principal.
  • Détails/mises à jour techniques : Avant d’installer la version RC, veuillez consulter les Notes de publication et les Choses à savoir pour accéder à toutes les informations importantes sur la version.
  • Restez informé. Vous trouverez les dernières informations générales et techniques sur le blog de la Série Springboard ou sur le blog de l’équipe Windows. Souhaitez-vous accéder à des instructions techniques, conseils et outils ? Consultez la Série Springboard sur TechNet.
  • Gardez votre PC à jour : N’oubliez pas d’activer les mises à jour automatiques dans Windows Update (au cas où nous publierions des mises à jour pour la version RC).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.