BeatTorrent, c’est grand, c’est beau, et on y était hier soir.

Beat torrent
par NinkaTele

Oui je vous l’accorde, ils sont fort, très même, et c’était encore mieux en live ! Une salle toujours aussi sympathique l’Olympic de nantes est décidément ma salle de concert favorite. C’est à l’occasion de la soirée atelier 48 que j’ai eu l’occasion d’allée revoir Beat Torrent, ils n’ont rien perdu de leurs performance au contraire : Tout est la. On commence la soirée sur des diffusion de cours métrages: les règles était les suivantes, 48 heures pour faire un film de 10 minutes portant sur le thème “la tentation du pire”

ATELIER 48.07 from Atelier 48 on Vimeo.

Au départ pas super emballé à l’idée de me taper 1 heure 30 de cours métrage je me prend en fait très vite au jeu. Certain sont bon même très bon. Humour, tragédie, drame, il y’en à pour tout les gouts et c’est en fait avec plaisir que je regarde ces diffusions, avec la douce voix d’holaff le blond (le présentateur suédois) accompagnant chaque diffusions.

Puis ensuite arrive BT, ils mettent le ton dès le départ et toute la salle se met a bouger d’un seul coup, les remix s’enchaine les vidéos sont superbes, on reconnait beaucoup de titres, nirvana, beastie boys, daft punk, teenage bad girl, et pour la fin prodigy avec un voodoo people de brute. Heureux !

S/W Ver: A0.03.1DR

S/W Ver: A0.03.1DR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.