Manga : Tokyo Toybox

arton136-250x355.jpg

Et bien aujourd’hui j’ai fait un petit achat, en passant à ma boutique de manga une couverture m’a frapper je décide d’ouvrir vite fait histoire de voir de quoi ça parle ce Tokyo Toybox, première page je comprend que l’histoire porte sur un passionnée de jeu vidéo (ils vivent vraiment a fond leurs passion au japon) je continu … 😉

Déjà la couverture en elle même me plait bien, le mec fait penser à tout sauf à un héros, le dessin est assez sympathique et les dialogues sont assez “cru”. Ce manga est sans me rappeler l’excellentissime “NHK ni Youkouso” autant par ses dialogue que par la passion de ses personnage, pour ceux qui ont lu ou vu NHK n’hésiter pas c’est du tout bon !

TTB-1-121-2.jpg TTB1-197-2.jpg

Un petit synopsis :

Une immersion fraîche et passionnante dans les coulisses du jeu vidéo. Prêt à commencer la partie ?

Le Studio G3 est un tout petit développeur de jeux vidéo situé dans le quartier d’Akihabara. À sa tête, Tenkawa Taiyô, un passionné qui déploie toute son énergie pour créer des jeux excitants. Face à lui, Tsukiyama Hoshino, une jeune cadre dynamique qui n’a jamais tenu un joypad de sa vie, ce qui n’empêche pas ses chefs d’envoyer cette as de la gestion au Studio G3 pour redresser la barre de l’entreprise.

Entre Taiyô qui ne démord pas de ses idéaux et Tsukiyama qui tente avant tout de respecter les délais et de renflouer les caisses, il y a de l’électricité de l’air !

No game, no life !

Et un chapitre entier a lire ici

Laisser un commentaire